• Le groupe Barrière affirme ses engagements

    (source Pays d’Auge Mars 2014)

    Du 1er au 7avril 2014, la France met en place la semaine du développement durable. Le groupe Barrière y participe et s’organise pour cette occasion :

    ·      Le groupe propose, dans ses restaurants, des menus qui déclinent le terroir de la                            Normandie et de ses environs. De plus, le barman de l’hôtel du Normandy a fabriqué le «Normandyse », un cocktail comprenant notamment du Calvados original du domaine Dupont.

    ·      Ensuite, les établissements Barrière agissent pour la réduction de la consommation d’énergie et de pollution lumineuse : de vingt heures à vingt et une heures, leurs façades seront éteintes.

    ·      Le groupe, qui collecte également des bouchons et des couvercles en plastique, offre aux donateurs des consommations du « Normandyse » ou la projection du film « Home ».

    ·      Enfin, en accord avec sa politique de préservation des insectes, il incite les enfants en séjour au Normandy, le 6 avril, un atelier pédagogique de constructions d’hôtels pour insectes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :