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Le groupe Barrière affirme ses engagements
(source Pays d’Auge Mars 2014)
Du 1er au 7avril 2014, la France met en place la semaine du développement durable. Le groupe Barrière y participe et s’organise pour cette occasion :
· Le groupe propose, dans ses restaurants, des menus qui déclinent le terroir de la Normandie et de ses environs. De plus, le barman de l’hôtel du Normandy a fabriqué le «Normandyse », un cocktail comprenant notamment du Calvados original du domaine Dupont.
· Ensuite, les établissements Barrière agissent pour la réduction de la consommation d’énergie et de pollution lumineuse : de vingt heures à vingt et une heures, leurs façades seront éteintes.
· Le groupe, qui collecte également des bouchons et des couvercles en plastique, offre aux donateurs des consommations du « Normandyse » ou la projection du film « Home ».
· Enfin, en accord avec sa politique de préservation des insectes, il incite les enfants en séjour au Normandy, le 6 avril, un atelier pédagogique de constructions d’hôtels pour insectes.
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